Assemblée des délégués/2022/Propositions/Ouverture des critères administratifs à la participation au Cadre national

De Swiss Tchoukball Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Ouverture des critères administratifs à la participation au Cadre national

Proposition pour l'Assemblée des délégués 2022

Contexte

Selon l’article 3.2 du Règlement sur la participation aux activités organisées par Swiss Tchoukball, seuls les membres de clubs adhérents actifs à Swiss Tchoukball ont le droit de participer aux entrainements du Cadre national.

Le Comité exécutif trouve que cette règle est trop restrictive. Il souhaite pouvoir accepter des personnes de clubs passifs ainsi que des Suisses qui évolueraient à l’étranger. Il propose ainsi d’adapter l’article mentionné.

Pour la Conférence des présidents, la proposition voulait autoriser aux personnes ayant un permis B ou permis C (en plus de celles ayant la nationalité suisse) de participer aux entrainements. Suite aux discussions, nous avons décidé d'enlever toute restriction pour la participation aux entrainements. La participation aux compétitions reste réglementée par la FITB.

Proposition

En vert, ce qui est ajouté. En rouge barré ce qui est supprimé

Modification du Règlement sur la participation aux activités organisées par Swiss Tchoukball

3.2 Entrainements du Cadre national

La participation aux entrainements du Cadre national des Équipes suisses et des Cellule espoirs est réservée aux joueurs sélectionnés membres de club actif. Les membres de club passif et non membres de Swiss Tchoukball en sont exclus.