« Assemblée des délégués/2025/Propositions/Introduction de la ligue C » : différence entre les versions

De Swiss Tchoukball Wiki
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{DISPLAYTITLE:Introduction de la ligue C}} Proposition pour l'Assemblée des délégués 2025 == Contexte == Suite à la restructuration du championnat suisse, de légère modifications sont à apporter au règlement des compétitions. Suite à la séance de consultation technique, des modifications majeures quant à la mixité et au nombre de non-licenciés autorisés ont été apporté. Vous trouverez la proposition ci-d... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 14 : Ligne 14 :
Art 1.8 alinéa 5 : En ligue B, <span style="color: green;">en ligue C et en championnat féminin,</span> l'uniformité du modèle du short n'est pas obligatoire mais recommandée, pour autant que la couleur soit uniforme.
Art 1.8 alinéa 5 : En ligue B, <span style="color: green;">en ligue C et en championnat féminin,</span> l'uniformité du modèle du short n'est pas obligatoire mais recommandée, pour autant que la couleur soit uniforme.


<span style="color: green;"Art 2.1 alinéa 3 (nouveau) : Lors des rencontres de ligue C, il est autorisé pour chaque équipe de présenter 3 joueurs non-licenciés (N) sous les mêmes conditions que l’alinéa 2.</span>
<span style="color: green;">Art 2.1 alinéa 3 (nouveau) : Lors des rencontres de ligue C, il est autorisé pour chaque équipe de présenter 3 joueurs non-licenciés (N) sous les mêmes conditions que l’alinéa 2.</span>


<hr>
<hr>

Version du 19 août 2025 à 19:20


Proposition pour l'Assemblée des délégués 2025

Contexte

Suite à la restructuration du championnat suisse, de légère modifications sont à apporter au règlement des compétitions. Suite à la séance de consultation technique, des modifications majeures quant à la mixité et au nombre de non-licenciés autorisés ont été apporté. Vous trouverez la proposition ci-dessous.

Proposition

En vert, ce qui est ajouté. En rouge barré ce qui est supprimé

Modification de plusieurs articles du Règlement des compétitions officielles

Art 1.8 alinéa 5 : En ligue B, en ligue C et en championnat féminin, l'uniformité du modèle du short n'est pas obligatoire mais recommandée, pour autant que la couleur soit uniforme.

Art 2.1 alinéa 3 (nouveau) : Lors des rencontres de ligue C, il est autorisé pour chaque équipe de présenter 3 joueurs non-licenciés (N) sous les mêmes conditions que l’alinéa 2.


ℹ️ L'actuel alinéa 3 et les suivants de l'article 2.1 deviendraient les alinéas 4 et suivants.

ℹ️ Deux autres propositions traitent de l'article 2.1 | Assouplissement des déplacements de licenciés entre deux ligues et | Nombre de matchs avant les phases finales.